Le Judo en France

Le rôle de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées est de regrouper l'ensemble des clubs qui adhèrent à une même démarche éducative et éthique, de développer et d'améliorer la pratique sous toutes ses formes et pour le plus grand nombre. Dans ce but, elle est exclusivement composée de pratiquants et oriente ses actions vers le club et le judoka.

Tenant compte des spécificités du Judo et de ses origines, elle s'est dotée d'un code moral inspiré du " Bushido " code des guerriers japonais définissant les règles de conduite comme l'étaient les codes de la Chevalerie. Il affirme les valeurs essentielles que la pratique du Judo permet de comprendre et d'acquérir et symbolise la volonté éducative du Judo français.

Vous pouvez demander à rejoindre le Groupe pour avoir accès à  toutes les dernières informations du club en cliquant sur :

Newsletter N° 23 Janvier 2018 HD.pdf

FEVRIER C'EST L' ANNIVERSAIRE DE...

Le 5 : Luca QUERCIGH (Section Judo Valence)

Le 7 : Noah BLEYS (Section Judo Valence)

Le 8 : Cécile CAVAILLE (Trésorière du club)

Le 10 : Yann LUGAN (Section Judo Valence)

Le 11 : Quentin SAINT-PAUL (Section Judo Lescure)

Le 15 : Baptiste PEPIN (Section Judo Lescure)

Le 18 : Enoha LARROQUE (Section Judo Lescure)

Le 19 : Hugo RIGAUD (Section Judo Lescure)

Le 21 : Pacome RESSEGUIER (Section Judo Lescure)